Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade by moi
Archives
23 septembre 2010

Petite présentation, pour commencer

Bonjour à toutes et à tous,

Après des mois à vous observer, à baver devant vos blogs, à faire la tricoteuse-couturière silencieuse, me voilà parmi vous. 

Je m’appelle Sylvie, j’ai 46 ans 1/2, maman de 3 Maxi monstres

-         Mr Er… ou Mon Grand Ronchon, 23 ans

-         Mr Co… ou Mini Macho, 18 ans (bientôt)

-         Miss Al… ou Miss Peste, 15 ans (bientôt)

Et pour compléter la liste :

-         Miss Ma… ou ma Petite Belle-fille Adorée, copine de Mon Grand Ronchon

-         Mr Pi… ou Mon Casse-croûte, Mon Zom quoi

J’habite Cenon, juste à côté de Bordeaux.

J’ai repris depuis peu, le tricot et la couture, après une pause de 6 ans !!!

Publicité
Commentaires
homemade by moi
Publicité
homemade by moi
Newsletter
Publicité